22/06/2023 – Assemblée Générale 2023

Sept ans déjà que le club existe ! Comme chaque année, l’organisation de l’Assemblée Générale Ordinaire, pour tirer le bilan de la saison sportive écoulée, était un passage obligé. Une participation massive de 75% des adhérents a réjoui le Comité Directeur. En bonus, le maire de Samatan et le Président du Coders 32 nous ont fait l’honneur de leur présence. Tous les rapports ont été votés, un apéro puis un repas traiteur excellent s’ensuivirent, des chants chorales, de la danse, de la country, de la bonne humeur toujours au programme sont venus parfaire l’excellente tenue de cette réunion. Le retrait de la Présidente a nécessité, dans de grands moments d’émotion, la constitution d’un nouveau bureau. Un bouquet de fleurs a été offert à Martine et une carte cadeau pour eux deux de la part de tous les adhérents (voir le coffret dans la médiathèque). Longue vie au club qui, sur les rails, pourra sans problème maintenir l’esprit de convivialité et de camaraderie qui y règnent et qui font ses points forts.